Expéditions et retours

Expédition de votre colis

o    Dès réception de votre paiement (instantané par carte bancaire), notre équipe prépare et expédie votre commande sous 24 heures, les jours ouvrés. Une fois votre commande validée, toute modification de celle ci est impossible.

o    La livraison est effectuée par La Poste. Le délai varie de 2 à 4 jours en Lettre Suivie et de 2 à 5 jours pour l’Europe.

o    Pour les DOM-TOM les envois se font en courrier prioritaire international   ( 7 jours en moyenne)

o   Ce délai est donné à titre indicatif et nous ne pouvons être tenus responsables en cas de retard de La Poste.

o  Les commandes sont préparées et expédiées uniquement les jours ouvrés (du lundi au vendredi).

Retour de votre article

o    Si le produit ne vous satisfait pas, vous avez la possibilité de nous le réexpédier (en ayant impérativement fait une demande de retour préalable par email auprès du service client), en parfait état de revente et dans son emballage d’origine, dans un délai de 14 jours, nous procéderons alors à un remboursement ou à l'établissement d'un bon d'achat (hors frais de retour) selon votre choix.

o    Tout produit retourné incomplet, abîmé, endommagé ou dont l'emballage aura été détérioré ne sera ni remboursé, ni échangé.

o    Tout retour n'ayant pas fait l'objet d'une demande préalable au service client  ne sera pas traité.

o    Les frais et les risques liés à la réexpédition sont à la charge de l'Acheteur. Par conséquent, il lui appartient de conserver toutes les preuves de ce retour. La Fabrik34  conseille donc à l'Acheteur de retourner les Articles par envoi suivi ou par tout autre moyen permettant d'apporter une preuve de la réexpédition. Ces justificatifs d'expédition devront comporter les informations suivantes : adresse du destinataire, date d'expédition et numéro de colis.out retour n'ayant pas fait l'objet d'une demande préalable au service client  ne sera pas traité.